-->

  

  CasaBook    

18/02/2010

Fes sans alcool !?

Aucun «point de vente» d’alcool ne sera permis, à Fès, à partir d’aujourd’hui. C’est la décision que devra prendre l’ensemble des élus lors de la session ordinaire du conseil de la ville.
Cette décision a déjà été validée par la commission financière et économique réunie récemment. «Celui qui veut boire qu’il le fasse ailleurs. Fès est la capitale spirituelle du Royaume. On la veut à l’image des lieux saints, comme la Mecque et Al Qods», déclare Hamid Chabat, le maire istiqlalien de Fès. A l’ordre du jour aussi du conseil de la ville, la fermeture de tous les bars et boîtes de nuit. L’interdiction de la vente d’alcool toucherait également les maisons d’hôtes. source: leconomiste

Commentaires sans alcool:

- Est ce qu'il est permet à la conseil de la ville de Fes de fermer tous les bars, les restaurents bars et les boites de nuit??!!
- Ce conseil dit que celui qui veut boire qu'il le fasse ailleurs. Où ?? dans une autre ville ? ou à l'étranger ?
si les autres villes interdisent aussi la vente d'alcool, automatiquement celui qui veut boire doit aller à l'étranger?
Le conseil de la ville de Fes en procédant ainsi prive des marocains de leur liberté de boire ou non, d'aller à une boite de nuit ou non.
Il priverait des milliers de marocains de travailler, augmenterait lz rang des extremistes, ..etc
L'année prochaine ce conseil de la mairie de Fes obligerait peut être tous les habitants de Fes d'aller à la mosque faire la prière à l'heur exacte, en fermant tous les services et les activités commerciales.

Aucun commentaire: