-->

  

  CasaBook    

23/02/2010

La grève, mogrein, le sushi, la turbulence et le salaire misérable des ingénieurs du plubopaysdumonde (za3ma)



Le bureau national du SNIM (syndicat national des ingénieurs marocains ici) déclare que la grève des ingénieurs marocains du secteur privé et publique était un succès.



Le bureau national du syndicat national des ingénieur marocains a tenu une réunion extraordinaire pour évaluer le résultat de la grève historique des ingénieurs marocains le mercredi 17 Février 2010. 
Et après le contact avec les responsables des bureaux des différents secteurs et des directions régionales, il a collecté les données sur le pourcentage de participation à la grève, le Bureau National félicite les ingénieurs marocains pour le grand succès de la grève et de protestation devant le siège du Ministère de la modernisation du secteur public à Rabat. 
Le principal objectif, qui est d'abord sensibiliser les ingénieurs marocains à militer pour faire valoir leurs droits à était atteint.
Les ingénieurs marocains dans divers secteurs du territoire national en général inclus bien sûr les provinces du sud et en particulier dans les grandes villes du Maroc: RABAT, SMARA, TATA, CASABLANCA,  MOGREINMARRAKECH, TANGER, ESSAOUIRA, FES, OULAD BERHIL, OUED EL MAKHAZZEN, BENGUERIR, TAMSLOUHT, OUARZAZATE, TISSINT, OUED ENNAMOUSS, TAN TAN, EL YOUSSOUFIA, SIDI IFNI et les autres grandes villes bèrbèrophones, amazighophones, soussis (à ne pas confondre avec le sushi 寿司 ou le caoutchouc des ingénieurs de Tijuana et nazareth) se félicitent du grand succès de cette grève ignorée par le grand (à inverser sans turbulence avec l'unité adimensionnel de Lalla Zolikha El hamdouchia) gouvernement du grand vieux ministre du PlusBoPaysDuMonde au sein de ces villes citées si dessus en particulier, dans les provinces saharan en particulier aussi et dans la ville du général en général sans généraliser.

L'excellente qualité de l'ingénieur marocain dans divers domaines et secteurs mérite un grand salut et un petit salaire benedictio de bene dicere.
Le taux de participation se situait entre 119% et 91%.  Le 91% a été enregistré à Mogrein proche du saharan frontiers de Trout Frank malgré la pression du piston hexagonal qui a été exercée sans force centrifuge par certains responsables tordus stochastiques et sporadiquement paresseux.

Meilleurs Salutations Ingénieuses à tous les ingénieurs et spécialement à Lalla l'ingénieur qui garde la couche limite du clou avec lubrification visqueuse (عرفتوها و لال) à un dirham près sans défaut probable.


GALLLIKKKKKKK:

éla brighiti Dirham vas voir Derham et son frère avec les conditions initiales: z = mogrein, aleph = mezzouar, beth = tennis, dalet = raquette, resh = stop

1 commentaire:

Артур Борис  a dit…

je suis артур борис un résident/citoyen de la république de russie. j'ai 42 ans, un entrepreneur/homme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet/entreprise, si ce n'est pour un bon ami à moi qui m'a présenté à m. pedro pour obtenir un prêt d'une valeur de 250 000 USD de sa société. lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que cinq jours ouvrables pour que mon processus de prêt soit terminé et transféré sur mon compte. même avec de mauvais antécédents de crédit, ils vous offrent toujours leurs services. ils proposent également toutes sortes de prêts tels que des prêts commerciaux, des prêts immobiliers, des prêts personnels, des prêts automobiles. je ne sais comment les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi mais dieu les récompensera selon ses richesses en gloire. si vous avez besoin d'une aide financière urgente, contactez-les dès aujourd'hui par e-mail pedroloanss@gmail.com