e jeune parti PAM après seulement quelques mois de son existence à fait reculer ou plutôt chuter les vieux partis à des positions méprisables. Le pam a même pousser le parti des islamistes à la sixième position.
De Benguerir; au centre du maroc lieu de naissance de son fondateur Monsieur Fouad Ali El Hima appelé par ses amateurs cadres de haut niveau tout simplement "FAHEM", en passant par des villes sahariennes composantes de la troisième région du maroc "Guelmim-Smara" lieu de naissance de son sécretaire general "mohamed Cheikh Biadillah": foum zguid, tata, akka, assa, zag, smara
, tantan, guelmim; Le Parti Authenticité et Modernité (PAM), que son secrétaire général, M. Mohamed Cheikh Biadillah, définit comme étant un parti qui intègre la dimension "régionale de proximité", a tablé sur l'élément humain et sur les notables sahraoui en particulier pour mener la bataille
de ces élections communales (municipales) du maroc .
Le scrutin du 12 Juin 2009 au maroc, qualifié de transparent par tous les observateurs; a vu la victoire écrasante du Parti Authenticité et Modernité (PAM); une surprise pour tous les observateurs marocains et 'étrangers, compte tenu de l'apparition récente de ce parti dans le domaine politique, où il a accompli des progrès remarquables sur les grands partis traditionnels comme l'USFP et L'IP.
Le ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa, a attribuée la victoire écrasante du Parti Authenticité et Modernité (PAM); au fait que sa campagne électorale était "originale" et "dynamique"; ce qui a fait pousser les gens à voter pour lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire