-->

  

  CasaBook    

06/07/2009

Almountakhab la famille du koora et la fifa en deuil

La nouvelle du décès de M. Robert Louis-Dreyfus a été prise avec consternation dans le monde du footbal, dans la famille du fifa et dans la familles des mountakhab et au sain de l'olympique de marseille bien sûre. Feu M. Robert Louis-Dreyfus est un actionnaire majoritaire de l'Olympique Marseille et président du conseil d'administration de la société Infront Sports & Media. Il était aussi un membre du comité dirigeant du Standard de Liège. Agé de 63ans, Il est mort samedi à l'hôpital de Zurich. Depuis 2000, Il était directeur de la holding familiale Louis-Dreyfus-Group. D'avril 1993 à début 2001, Robert Louis-Dreyfus a été à la tête d'adidas, le plus grand fabriquant d'articles de sport en Europe.

Les footballeurs et les fans du football internationaux doivent une reconnaissance infinie et continue au Feu Robert Louis-Dreyfus pour son engagement. Il était un grand amateur de football. Le président de l'Olympique de Marseille restera comme l'une des personnalités célebres de son époque. Son investissement en personne et en finances lui a permis de marquer pour toujours l'histoire du club phocéen.

"Robert Louis-Dreyfus va manquer à la famille du football. Il a su se distinguer par son sens des affaires, mais aussi et surtout par sa passion du sport et particulièrement du football. En ces instants difficiles, nos pensées vont avant tout à sa famille. Nous souhaitons à ses proches de surmonter cette pénible épreuve. A titre personnel, Robert va beaucoup me manquer" a déclaré Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter ému par cette grande perte d'un grand ami du football

1 commentaire:

fan de almountakhab a dit…

est ce qu'il y a un journal qui s'appelle jaridat almountakhab ou jaridat almontakhab. J'ai essayé de chercher sur google mais je tombe sur jaridat almountakhab dans des sites qui parlent des élections peut être almountakhab signifie élu.