-->

  

  CasaBook    

18/05/2009

La fin heureuse et le fil fragile

Parlons toujours, voilà pour la fin heureuse d'un cours, Ce n'est pas comme si nous étions morts. Était-il quelque chose que j'ai fait ou quelque chose que vous avez dit?. Ne me laissez pas errer dans une ville si morte 
ne laissez pas marcher si haut sur un fil fragile. Vous avez eu toutes les choses que je pensais que je savais et je pensais que nous pourrions être. Vous étiez tout, tout ce que je voulais. Nous avons été conçu pour être, censé être 
Mais nous avons perdu tous les souvenirs, si proche de moi Il suffit de disparaître pendant tout ce temps, vous avez été en prétendant voilà pour ma fin heureuse de ce cours. Vous avez vos amis muets. Je sais ce qu'ils disent. Ils vous disent que je suis difficile mais ils ne me connais pas  et ils ne savent même rien de vous et et rien de tout ce que vous cachez de moi et rien de toutes les conneries que vous faites. Vous avez eu toutes les choses que je pensais que je savais et je pensais que nous pourrions être. Vous étiez tout, tout ce que je voulais. Nous avons été conçu pour être, censé être, mais nous avons perdu tous les souvenirs, si proche de moi, loin de s'effacer pendant tout ce temps, vous avez été en prétendant. Voilà pour ma fin heureuse. C'est agréable de savoir que vous y étiez, merci d'avoir pris en agissant comme vous. Et me faire sentir comme si j'étais le seul. C'est agréable de savoir que nous avions tout. Merci de me garder comme l'automne et me laisser savoir ce qu'ils nous ont fait.

Aucun commentaire: