Le fraude par la publicité mensongère frappe la sécurité sociale des états unis
De nombreux consommateurs à travers les états unis sont victimes de la fraude par publicité mensongère. Des entreprises utilisent la fausse publicité pour attirer le public en prétendant rendre des services pour aider les citoyens à bénéficier des cartes de la sécurité sociale ou des soins médicaux appelé medicare.
Ces entreprises fournissent souvent des services de la sécurité sociale moyennant le paiement d'une somme d'argent, bien que ses services sont disponibles gratuitement et accessibles directement auprès de la sécurité sociale.
Ces services comprennent la fournitue d'une nouvelle carte de sécurité sociale portant le nom de l'époux ou l'épouse; de nouveaux cartes ou remplacement de carte de sécurité sociale perdue ou volée; une déclaration à la sécurité sociale ou fourniture d'un numéro de sécurité sociale à un enfant. Certaines entreprises de marketing directe font savoir par mensonge que la sécurité sociale a des problèmes ou aura des problèmes financières dramatiques.
Certains citoyens croient par cette publicité mensongère qu'ils vont perdre les prestations de sécurité sociale ou des programmes de soins médicaux "medicar" si ils ne font pas de contribution financière ou une contribution à l'agence de publicité frauduleuse.
D'autres entreprises également donnent l'impression que leurs services ont été approuvé par la sécurité sociale. Ces entreprises profitent de la possibilité d'obtenir des informations de la sécurité sociale pour ces consommateurs.
Ces pratiques de marketing abusent et trompent clairement le public américain. Qu'est-ce qu'il faut faire pour lutter contre la publicité trompeuse ou mensongère?
La loi sur la sécurité sociale et les soins médicaux interdit à toute personne ou organisations non gouvernementales l'utilisation de la publicité trompeuse, de mots ou de symboles qui peuvent être source de confusion pour le citoyen américain. La publicité de ces entreprises ne doit en aucun cas prétendre qu'ils
sont approuvés, représentent ou sont affiliés, de quelque manière que ce soit, par la Sécurité Sociale ou les Centres de services Medicare et Medicaid (Medicare).
Au cas où une personne reçoit des informations mensongères sur la Sécurité Sociale, elle peut envoyer une plainte au Bureau de l'Inspecteur Général de la Sécurité Sociale, qui étudie les publicités mensongères, à l'adresse suivante:
Office of the Inspector General
Fraud Hotline
Social Security Administration
P.O. Box 17768
Baltimore, MD 21235
Elle doit également avertir le procureur général (Attorney General) ou le bureau des consommateurs de son Etat, ainsi que le Bureau d'éthique commerciale (Better Business Bureau) de son région.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire