-->

  

  CasaBook    

11/05/2009

publier en utilisant le blog ping

Le blog ping ou le partage du blog en temps reel:

Pour augmentez les visiteurs à votre blog vous devez absolument publier vos nouveaux postes sur la toile en temps reel.
Un seul moyen rapide, facile et efficace pour arriver à celà est le blog ping. Le blog ping vous permet:

  - La soumission de votre blog à des dizaines ou des centaines de moteurs de recherche de blogs en un seul coup.
  - La distribution et la publication des nouveaux blos ou nouveaux articles ou billets instantanément.
  - L'augmentation du trafic et du nombre de lecteurs de votre blogs.

Autrement, le blog ping permet de partager votre blog avec le monde entier et d'obtenir de nouveaux lecteurs pour vos messages en temps réel.

On se pose alors la question: Qu'est-ce que le ping?
Dans le cadre des blogs, ping est tout simplement un moyen d'informer les moteurs de recherche de blogs, des annuaires et des agrégateurs de flux des mises à jour de votre blog. Vos mises à jour sont publiées, et le partage en ligne, permettant aux lecteurs et aux abonnés un accès instantané aux derniers billets, messages, postes, articles et commentaires, ou les modifications apportées à votre blog.

Parmi les moteurs de recherche de blogs on liste:

Google Blog Search, Mon Yahoo!, Technorati Blog, Flux Feed Burner, Weblogs, NewsGator, Pingomatic, Blo.gs, BlogRolling, FeedSky, Feedster, Blogdigger plus, Syndic8 Blog, People Weblogalot, PubSub, BlogStreet, 1470.net, Bitacoles, habitacles, Blogdb, Blogoon, Actions Blog, Blog Snow, Blog.goo, Laster, Mémoire, Ping.Blo.gs, Bloggers.jp, Blogmura.jp, COCOLOG-Nifty, Exblog, Mon Blog, Mon Blog Weblogues et Blogg.de

1 commentaire:

danielle a dit…

merci pour les conseils, c'est en lisant ton blog, que je découvre ce mot ping. Et j'ai commencé à pinger mon blog dés aujourd'hui. ping ping